SORTIE AAPC-CREDIT MUTUEL

Les enfants de l’Académie Artistique Paul Cézanne de Talange ont bénéficié, pour la seizième  année consécutive, de la sortie « AAPC-Crédit Mutuel ».

Chaque  année, l’association les emmène découvrir les joyaux du patrimoine culturel lorrain. Vic sur Seille et le musée départemental Georges De La Tour, l’imagerie d’Epinal, le Musée des Beaux Arts de Nancy, etc

Cette année, les jeunes peintres allaient découvrir le château de Malbrouk et l’exposition « Le Journal de Tintin » qu’il héberge actuellement.

 

Lors d’une seconde étape les enfants étaient accueillis à la Maison de la Nature de Montenach pour y découvrir les merveilles du Parc Naturel avec ses fameuses orchidées sauvages et s’adonner au « Land Art ».

 

 

Les yeux pleins de rêves et de souvenirs, les petits pensionnaires de l’Académie Artistique Paul Cézanne, ont retrouvé leurs parents au terme d’une journée bien remplie.

La sortie « AAPC-Crédit Mutuel » est réalisée chaque année en juin grâce au concours de la caisse du Crédit Mutuel de Talange.

 

 

 

 

Publicités